XL 2013 Création d'une Nomenclature multiniveaux à partir une extraction ERP brute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziedgarbouj
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    bom

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ziedgarbouj

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
Je voudrai savoir si quelqu'un pourra m'aider à avoir un Format du BOM multilvel (Arborescence) à partir de mon extraction ERP .
L’exaction Brute de mon ERP ne me donne pas cette option et du coup j'obtiens tout les articles Parents / enfants sous la même colonne et du coup pour voir mon assemblage est compose de quoi comme sous assemblage je dois filtrer sur la colonne A et si mes sous assemblages ont des sous compostant je dois re-filtrer sur A et ainsi de suite .
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    67.5 KB · Affichages: 74
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour