création d'une liste avec photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pick_seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pick_seb

Guest
Bonjour,

Dans le cadre de mon boulot , j'ai créé un tableau Excel ayant pour but de lister les travaux encore à réaliser ou a corriger par des entreprises sur un chantier de bâtiment.
Ce tableau atteignant plusieurs centaines de lignes, l'utilisation d'excel devait me permettre de créer des filtres suiavnt les différentes colonnes de mon tableau (nom de l'entreprise, niveau du bâtiment, zone, date, ect...).
Finalement afin d'expliciter la nature de l'intervention, je joins dans la dernière cellule, une photo explicitant la demande.

Malheureusement, au moment d'utiliser le filtre, l'intégralité des photos reste visible même celle rattaché à un cellule normalement rendu invisible par le filtre.

Mon tableau est donc inexploitable dans l'état 🙁

Je fais donc appel a l'aide de chacun pour m'éclairer sur ce point

D'avance merci.

Sébastien.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour