S
Sam72
Guest
Bonjour,
j'espère que ma demande va retenir toute votre attention et que je vais réussir à créer ma facture type.
En effet, à partir d'une base de données 'Fichier client' EXCEL où l'on retrouve NOM PRENOM ADRESSE CODE POSTAL VILLE TELEPHONE E-MAIL, je souhaite créer sur une autre feuille excel une facture type. A partir de cette facture type je sélectionne seulement le nom de la personne à qui est destinée cette facture et tous les autres champs (Prénom, Adresse...) se remplissent automatiquement.
De plus, comme plusieurs tarifs sont applicables, je désire choisir le tarif sur cette facture type.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance.
j'espère que ma demande va retenir toute votre attention et que je vais réussir à créer ma facture type.
En effet, à partir d'une base de données 'Fichier client' EXCEL où l'on retrouve NOM PRENOM ADRESSE CODE POSTAL VILLE TELEPHONE E-MAIL, je souhaite créer sur une autre feuille excel une facture type. A partir de cette facture type je sélectionne seulement le nom de la personne à qui est destinée cette facture et tous les autres champs (Prénom, Adresse...) se remplissent automatiquement.
De plus, comme plusieurs tarifs sont applicables, je désire choisir le tarif sur cette facture type.
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance.