Bonjour à tous,
je souhaite créer, à l'aide d'excel, une sorte de tableau de berger pour un BUSINESS QUICK MEETING.
Le concept est simple, il s'agit de rencontre entre chefs d'entreprises. Le but etant qu'il puisse echanger en groupe.
Dans l'idée il y aura 21 tables de 7 personnes et 7 tours (pour un total de 147personnes). Chaque tour devra faire environ 28 minutes soit 4minutes de parole chacun.
Je dois donc créer une organisation de façon à ce qu'aucun des chefs d'entreprise ne se retrouvent avec des personnes des tours précedents.
PROBLEME je ne sais pas pour où commencer, ni comment developper cette idée.
Question?! est-ce que cette organisation est faisable via excel? et si oui HOWWW?
Je ne sais pas si mon explication a été suffisamment claire, si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas!
Merci à Vous!
je souhaite créer, à l'aide d'excel, une sorte de tableau de berger pour un BUSINESS QUICK MEETING.
Le concept est simple, il s'agit de rencontre entre chefs d'entreprises. Le but etant qu'il puisse echanger en groupe.
Dans l'idée il y aura 21 tables de 7 personnes et 7 tours (pour un total de 147personnes). Chaque tour devra faire environ 28 minutes soit 4minutes de parole chacun.
Je dois donc créer une organisation de façon à ce qu'aucun des chefs d'entreprise ne se retrouvent avec des personnes des tours précedents.
PROBLEME je ne sais pas pour où commencer, ni comment developper cette idée.
Question?! est-ce que cette organisation est faisable via excel? et si oui HOWWW?
Je ne sais pas si mon explication a été suffisamment claire, si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas!
Merci à Vous!