XL 2016 Création d'un tableau avancement

DUPONTMARION

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterai mettre en place un tableau d'avancement.
Je m'explique, chaque matins, j'extrais une BDD et à ce titre je connais le nombre de tâche pour la journée de chacune des assistantes. Le soir, j'extrais de nouveau la BDD pour voir ce qu'il reste à faire. Mon souhait : pouvoir déduire l'état du matin à celui du soir pour voir ce qui à été traité dans la journée et ce qu'il reste à faire.
 

Pièces jointes

  • Exceldownload.xlsx
    414.5 KB · Affichages: 19

DUPONTMARION

XLDnaute Nouveau
Oh merci.
J'extrais ma BDD d'une plateforme, les critères sont déjà définis. Dans ces critères, j'ai extrais en feuille deux un TCD avec le nombre de taches par assistante, le soir je génère de nouveau le fichier que je colle dans état deux et je retourne dans la feuille avec les TCD et je vois l'évolution par rapport au matin, mais je souhaiterais mettre en évidence l'évolution, le taux de productivité des assistantes, ce qui a été fait, ce qui reste à faire...
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Oh merci.
J'extrais ma BDD d'une plateforme, les critères sont déjà définis. Dans ces critères, j'ai extrais en feuille deux un TCD avec le nombre de taches par assistante, le soir je génère de nouveau le fichier que je colle dans état deux et je retourne dans la feuille avec les TCD et je vois l'évolution par rapport au matin, mais je souhaiterais mettre en évidence l'évolution, le taux de productivité des assistantes, ce qui a été fait, ce qui reste à faire...
Je te signale que je suis nul en TCD. C'est du VBA que je compte te proposer.
J'ai bien vu tes 2 tcd et ils sont strictement identiques, donc impossible de voir les différences.
J'ai compris que tu comptabilises le nombre de prise en charge (colonne W) (via tcd).
Si j'ai compris, tu voudrais comparer par rapport à 2 dates (soit J-1 et J)?

A+
 

DUPONTMARION

XLDnaute Nouveau
Je te signale que je suis nul en TCD. C'est du VBA que je compte te proposer.
J'ai bien vu tes 2 tcd et ils sont strictement identiques, donc impossible de voir les différences.
J'ai compris que tu comptabilises le nombre de prise en charge (colonne W) (via tcd).
Si j'ai compris, tu voudrais comparer par rapport à 2 dates (soit J-1 et J)?

A+
Je travaille sur autre chose car ça ne va pas.. et voici ma nouvelle problématique
 

Pièces jointes

  • AVANCEMENT1.xlsm
    467.1 KB · Affichages: 7

DUPONTMARION

XLDnaute Nouveau
je n'ai pas de mot..... MERCI MERCI MERCI MERCI
Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris.
Cordialement
Monsieur GOUBE,
Je suis vraiment un boulet et gênée de demander ça .......
Je n'arrive pas à rassemble le premier tableau que vous m'aviez fait avec le second que vous m'avez envoyé hier....
Lorsque je veux copier coller votre premier tableau sur le dernier document du coup la source n'est plus bonne.... :(
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla