Bonjour a tous,
N'etant pas un grand spécialiste d'Excel, je me tourne vers vous!!!
Pour vous expliquer brièvement mon probleme, j'ai repris la gestion d'une equipe de gardiennage il y a peu. on me demande de mettre en place un registre des visiteurs (uniquement arrivées des vehicules sur site)qui comprend 4 colonnes.
1. Heure d'arrivée
2. IMMATRICULATION
3. Société
4. LOT visité (dans le site)
Ayant un traffic important sur le site( +- 700 vehicules/jour), je voudrais savoir créer une liste intiale avec tous les visiteurs que j'ai référencé sur format papier.
Je souhaiterais que L'agent en poste n'ai qu'a encoder uniquement le numero de plaque du vehicule (dans la 2eme colonne) et que le reste s'affiche automatiquement( meme l'heure à laquelle l'agent note l'immatriculation et Ce dans la premiere colonne). je ne sais pas si cela est faisable...
je vous joint un tableau de base...
merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!