Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création d'un planning temps plein + temps patiel

cedetjo

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Nous sommes une équipes d'infirmières et nous devons souscrire un planning à notre hiérarchie pour le début de l'année et j'ai passée des heures à essayer de le faire mais sans résultat.
voici comment se compose notre équipe:
nous sommes 10 composées de 6 temps pleins, 3 temps partiels à 80% et 1 temps partiel à 60%.

notre planning est défini comme ceci :

du lundi au vendredi :
1x12h (8hà20h),
1xmatin (6hà14),
1xaprès-midi(14hà22h),
1xrécup(pour comblé en cas d'absence d'une des collègues),
1x%(pour les temps partiel)
et donc 5xcongé(repos hebdo).
une même personne peut travailler 1, 2jours à suivre voir 3 si gros souci de réalisation dans le planning.

les samedis et dimanches:
2x12h (8hà20h),
1xmatin (6hà14),
1xaprès-midi(14hà22h),
1xrécup(pour comblé en cas d'absence d'une des collègues),
1x%(pour les temps partiel)
et donc 4xcongé(repos hebdo).
les personnes de 12h, du matin, d'après midi et % ferons le samedi et le dimanche dans le même week-end et serons en congés les week précédent ainsi que le suivant.

si il vous faut d'autres infos n'hésitez pas à m'envoyer des mails je vous répondrais dans la limite de mes compétences qui ne sont pas très bonnes.

vous remerciant par avance.
 

Pièces jointes

  • PLANING 2812.xlsx
    41.1 KB · Affichages: 126
  • PLANING 2812.xlsx
    41.1 KB · Affichages: 129
  • PLANING 2812.xlsx
    41.1 KB · Affichages: 135

Vilain

XLDnaute Accro
Re : création d'un planning temps plein + temps patiel

En temps normal je t'aurai peut-être dis oui, mais la je quitte mon poste et pars en weekend.
Patience, si tu explicites correctement ton problème, d'autres viendront te répondre.

A plus
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : création d'un planning temps plein + temps patiel

Bonjour.

Des tas de questions me viennent pour tenter de faire quelque chose qui tienne debout :
Combien d'heures fait un temps plein (Calcul à la semaine ? au mois calendaire ? à l'année ? autre ?)
Dans quelles limites haute et basse ? sur quelle période ?
Comment sont réparties les heures des temps partiels ? ( moins d'heure par jour ou moins de jour travaillé qu'un temps plein ?)
Quelles sont les règles de récupération ?
Quelles sont les règles de repos quotidien, hebdomadaire ?
Combien de congés annuels, de RTT ? Les personnes en CA ou en RTT sont-elles remplacées?
Quelles sont les limites des heures sup ? Sont-elles récupérées, payées, un mix des deux ?
 

cedetjo

XLDnaute Nouveau
Re : création d'un planning temps plein + temps patiel

victor21

tt d'abbord merci de ton aide.


je peut pas répondre à toute tes questions pour le moment.

la seule choses dont je suis sure; les temps partiel travaille moins de jour que les temps plein.

pour les reste je donnes les questions à mon épouse demain pour quelle puisse y répondre car c'est pour elle ce planning.

encore merci

ced
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…