Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création d'un planning temps plein + temps patiel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedetjo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cedetjo

Guest
bonjour,

Nous sommes une équipes d'infirmières et nous devons souscrire un planning à notre hiérarchie pour le début de l'année et j'ai passée des heures à essayer de le faire mais sans résultat.
voici comment se compose notre équipe:
nous sommes 10 composées de 6 temps pleins, 3 temps partiels à 80% et 1 temps partiel à 60%.

notre planning est défini comme ceci :

du lundi au vendredi :
1x12h (8hà20h),
1xmatin (6hà14),
1xaprès-midi(14hà22h),
1xrécup(pour comblé en cas d'absence d'une des collègues),
1x%(pour les temps partiel)
et donc 5xcongé(repos hebdo).
une même personne peut travailler 1, 2jours à suivre voir 3 si gros souci de réalisation dans le planning.

les samedis et dimanches:
2x12h (8hà20h),
1xmatin (6hà14),
1xaprès-midi(14hà22h),
1xrécup(pour comblé en cas d'absence d'une des collègues),
1x%(pour les temps partiel)
et donc 4xcongé(repos hebdo).
les personnes de 12h, du matin, d'après midi et % ferons le samedi et le dimanche dans le même week-end et serons en congés les week précédent ainsi que le suivant.

si il vous faut d'autres infos n'hésitez pas à m'envoyer des mails je vous répondrais dans la limite de mes compétences qui ne sont pas très bonnes.

vous remerciant par avance.

Pièces jointes

Re : création d'un planning temps plein + temps patiel

re,

je n'arrive a faire lissé les temps partiel sur les temps plein de façon à ce que j'ai tjrs le même nombres de personnel chaque jour.

merci.

En temps normal je t'aurai peut-être dis oui, mais la je quitte mon poste et pars en weekend.
Patience, si tu explicites correctement ton problème, d'autres viendront te répondre.

A plus

Bonjour.

Des tas de questions me viennent pour tenter de faire quelque chose qui tienne debout :
Combien d'heures fait un temps plein (Calcul à la semaine ? au mois calendaire ? à l'année ? autre ?)
Dans quelles limites haute et basse ? sur quelle période ?
Comment sont réparties les heures des temps partiels ? ( moins d'heure par jour ou moins de jour travaillé qu'un temps plein ?)
Quelles sont les règles de récupération ?
Quelles sont les règles de repos quotidien, hebdomadaire ?
Combien de congés annuels, de RTT ? Les personnes en CA ou en RTT sont-elles remplacées?
Quelles sont les limites des heures sup ? Sont-elles récupérées, payées, un mix des deux ?

victor21

tt d'abbord merci de ton aide.

je peut pas répondre à toute tes questions pour le moment.

la seule choses dont je suis sure; les temps partiel travaille moins de jour que les temps plein.

pour les reste je donnes les questions à mon épouse demain pour quelle puisse y répondre car c'est pour elle ce planning.

encore merci

ced

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…