Autres Création d'un planning, excel 2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

doublefile

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je dois organiser un planning dans le cadre d'un séjour de répit pour de jeunes enfants autistes et pour tout dire c'est bien compliqué tant il y a de paramètre à gérer. Voici pourquoi:
  1. Liste du personnel: 15 éducateurs pour 15 enfants dont 5 en internat, 2 veilleurs de nuits (pour chaque nuit), 1 infirmière, une maitresse de maison
  2. Durée du séjour: du dimanche 16H00 au dimanche 14H00
  3. Horaires éducs : 35h00 semaine , maxi 11H00 par jour, pas plus de 6 jours consécutifs
  4. Horaire veilleur de nuit: 20H00/7H30
  5. Infirmière : distribution médicaments le matin et le soir, elle peut préparer maxi deux jours à l'avance
  6. Maitresse de maison: horaire 9H00/16H00
Bref je m'en sors pas, c'est un vrai casse tête. Merci pour vos précieux conseils
Bien cordialement

Bonjour la communauté,

j'ai commencé à travailler sur mon projet et je n'arrive pas à calculer la somme en B3,4,5,6 des totaux horaires de la somme E3+L3+S3+Z3+AG3+AN3+AV3+AX3 (même sur certains totaux sont vides mais au moins la formule sera complète. Sans doute un problème de format?
Merci pour vos conseils, bien cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour