Création d'un petit formulaire

N

Nostradamus

Guest
bonsoir et merci pour la rapiditée et les conseils qui apporte beaucoup au neophyte comme moi.

Voila j'ai créé un un fichier excel avec des pages par mois ou se trouve trois tableau afin de pouvair calculer les vacations des pompiers volontaires.

mon souhait serai de pouvoir créé un petit formulaire afin quand inscrivant des informations cela va directement dals le tabeau corespondant et biensur à la suite...
Que me conseillez vous ??

merci Christophe
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Christophe,

Si je te réponds, moi je suis Monsieur UserForm, alors tu te douteras de ma proposition... (lol)

As-tu vu le fichier que j'ai redifusé aujourd'hui ?

Lien supprimé

Selon tes compétences/connaissances je pense que c'est la meilleure solution.

Maintenant, comme c'est pour les pompiers volontaires, je veux bien te préparer le programme si tu me donne une base exacte pour travailler.

Attention, ce serait bien si tu pouvais me faire savoir ceci rapidement car la semaine prochaine je suis "Over-Booké".

en attendant de tes nouvelles

à plus...

@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Hello Pat5

Oui en pleine forme, merci ;-) heureux de te voir aussi !

Tu as vu ma démo cadeau anniversaire ? Lien supprimé

Mais promis je vais pas faire trop fort !!!

Sinon çà souffle pas trop en Corse, ici c'est le délire cette nuit, il y a tout qui vole !

Salut !
@+Thierry
 
P

pat5

Guest
RE

190 à l'heure avant hier sur le port .

Camions renversés, tout arraché etc... Tempête d'enfer.

Tes surprises manquaient et comme d'hab au top. Merçi.

Pas trop fort ( 10 posts à la demi-heure, je crois, LOL, tu as la forme c'est bien !!!! )

Il manque Vériland avec ces post magnifiques mais j'espère que tout va bien pour lui ?

Bonne année au fait et prend garde à toi.

Bonne nuit

Salut ;o)

Pat5
 
B

brigitte

Guest
Bonjour à tous,

Juste un petit bonjour en passant, je travaille aussi pour les pompiers, alors c'est juste pour le fun....

Chez nous, y a une application "pompiers" qui calcule les vacations à partir de formulaires remplis par les pompiers lors de leurs interventions...

J'en sais pas bcp plus parce que c'est un collègue des ressources humaines qui s'occupe de ca.... mais si besoin, je peux te mettre en relation avec lui, ma BaL du bureau : brigitte.ruet@sdis44.fr ; moi mon domaine est ailleurs...

Bon courage.

Brigitte
 

Statistiques des forums

Discussions
313 138
Messages
2 095 627
Membres
106 308
dernier inscrit
F.DIAS