Création d'un menu "fichier Edition" dans Userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouchty85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mouchty85

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,
j'aurai souhaiter créer une barre de menu dans un userform, du même style que fichier édition.
je sais pas comment démarrer
merci par avance de votre aide

Re : Création d'un menu "fichier Edition" dans Userform

je te remercie pour ton site c'est en effeet ce que je voudrai faire sur mon userform, mais il n'y a aucun code et il n'est pas possible de télécharger le fichier

c'est donc un peu difficile de démarrer

je te remercie par avance de ton aide

Merci pour cette démo efficace ! Cel fait des masses que je cherche sur internet comme créer une simple barre de menus (fichier / edition / etc...) et personne ne sait comment l'expliquer clairement ou correctement...

Avec ta démo en un rien de temps on peut voir comment cela marche et voir que cela n'est pas super compliquer... je ferais faire suivre ton message

ENCORE MERCI

Merci pour cette démo efficace ! Cel fait des masses que je cherche sur internet comme créer une simple barre de menus (fichier / edition / etc...) et personne ne sait comment l'expliquer clairement ou correctement...

Avec ta démo en un rien de temps on peut voir comment cela marche et voir que cela n'est pas super compliquer... je ferais faire suivre ton message

ENCORE MERCI

Bonjour

Tu aurais été sur excelabo le fichier de Michel PIERRON y est expliqué
en plus il y a une xla pour fabriquer ce menu du même auteur

Cdlt

RGI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
314
Réponses
7
Affichages
325
Retour