Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Création d'un menu "fichier Edition" dans Userform
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour a tous,
j'aurai souhaiter créer une barre de menu dans un userform, du même style que fichier édition.
je sais pas comment démarrer
merci par avance de votre aide
Bonjour a tous,
j'aurai souhaiter créer une barre de menu dans un userform, du même style que fichier édition.
je sais pas comment démarrer
merci par avance de votre aide
Re : Création d'un menu "fichier Edition" dans Userform
je te remercie pour ton site c'est en effeet ce que je voudrai faire sur mon userform, mais il n'y a aucun code et il n'est pas possible de télécharger le fichier
Re : Création d'un menu "fichier Edition" dans Userform
Merci pour cette démo efficace ! Cel fait des masses que je cherche sur internet comme créer une simple barre de menus (fichier / edition / etc...) et personne ne sait comment l'expliquer clairement ou correctement...
Avec ta démo en un rien de temps on peut voir comment cela marche et voir que cela n'est pas super compliquer... je ferais faire suivre ton message
Merci pour cette démo efficace ! Cel fait des masses que je cherche sur internet comme créer une simple barre de menus (fichier / edition / etc...) et personne ne sait comment l'expliquer clairement ou correctement...
Avec ta démo en un rien de temps on peut voir comment cela marche et voir que cela n'est pas super compliquer... je ferais faire suivre ton message
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD