Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Creation d'un graphique un peut spécial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sAcRoD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sAcRoD

Guest
Salut , je ne sais pas si vous connaissez travian , un petit jeux de strategie php gratuit sur le net ou vous incarnée le chef d'un village gaulois romain ou teton , sont but et des plus simple , s'expendre et detruire l'enemis 🙂

dans ce jeux il exsite une carte du monde qui ressemble au dessin si dessous et j'aimerais faire un graphique excel dans lequel je pourrait entrée l'emplacement des village de mon alliance , de mes village amis et de mes enemis d'une couleur differente . Je me trouve toutefois face a un probleme , en effet je ne comprend pas comment fonctionne la grille de la carte on dirait que ses bord ce colle et je n'arrive pas a me représenter la maniere dont il serait possible de transfomer cette carte en une version eclatée sur excel .

Si quelqu'un a des idée merci d'avance .

les cartes :

vous remarquerez les coordonées qui ce cheauche bizzarment je trouve , maispeut etre que je suis juste une bille 😉

Re : Creation d'un graphique un peut spécial

Bonjour,

Je ne sais si cela est très réaliste mais à première vue, il s'agirait de se retourner vers les graphiques à bulle...😕
mais selon quelles coordonnées ?????

Il faut chercher sur ce forum les quelques exemples de graph bulles : il me semble avoir vu des démo de Sylvain, entre autre.

Pas évident ton truc.🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…