Bonjour je me permet de poser ici ma question ,mes difficultés pour créer ma feuille de numérologie, sont j'ai fait mon tableau avec l'alphabet numéroté de 1-9 des cases avec chaque libellé , encore désolé mais même en lisant vos formule je ne comprend pas comment les intégrer à mon tableur, déjà pour les prénoms noms date bref je galère je suis sur libre office . ça fait des semaines que j'essai . j ai besoin de vos torche car à ce stade je vais aller à la bonne mère ,merci d'avance. j ai voulu mettre la feuille de calcule mais il ne prend pas en compte malgré la bonne extension.
j'avais publié par erreur sur une autre discussion donc voilà merci de votre bienveillance et de vos conseil sans jugement .
j'avais publié par erreur sur une autre discussion donc voilà merci de votre bienveillance et de vos conseil sans jugement .
XL 2016 - Retrouver les voyelles ou les consonnes dans un mot
Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permette : - De retrouver les voyelles présentes dans un mot. - Chaque voyelle correspondant à un chiffre, je dois trouver la somme des chiffres correspondant aux voyelles présentes dans le mot. Par exemple : DOMINIQUE = O+I+I+U+E = 6+9+9+3+5=32...
excel-downloads.com