Bonsoir,
Je suis bénévole dans un club de cyclisme. (je me débrouille pas mal du tout avec les enfants, mais je suis plutôt limité du point de vue des connaissances informatiques ! ;-) ) C'est pourquoi je fais appel à vous.
Nous organisons, ce jeudi 13 mai, une manifestation pour des enfants de 10 à 13 ans, histoire de les changer d'air. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à créer un fichier pour la manifestation, svp.
Tout d'abord les inscriptions par noms, âge, catégorie et club. dossard ou plaque.
Le déroulement se fait en deux temps :
. Un premier passage en individuel chronométré sur un parcours technique de maximum 500 mètres, sur un tour. ( il permet d'effectuer la mise en grille)
. Un second passage par groupe (selon le nombre de jeunes inscrits, 4 à 6 enfants par lignes) pour faire une course sur un tour de 500m à 4 environs.
à l'issue de cette seconde manche :
les deux plus rapide continuent la compétition contre les 2 plus rapides de la prochaine série , et ainsi de suite jusqu'au vainqueur.
Pour que tout les enfants roulent il serait interessant de pouvoir également continuer la compétition dans le bas du tableau, les deux moins bons , roulent contre les moin bons de la prochaine série, ainsi de suite. Ce serait top de varier, une série rapide puis une série lente ...
A l'issue on devrait obtenir un classement !
Un grand merci par avance, si jamais quelqu'un avait le temps de m'aider.
Bonne nuit
Bretzel