création d'un "dérouleur" dans une cellule

P

Priscilla

Guest
Bonjour je suis novice dans l'usage d'excel..mes tableaux sont très basiques. Ceci dit j'aimerai créer dans une cellule un dérouleur qui me permettrait de contenir sous forme de liste des informations.
Mes explications ne sont pas très claires mais si vous avez compris je suis tout ouie.
Merci d'avance.
Priscilla
 
P

priscilla

Guest
Voila ..ce que je voudrais faire c'est par exemple en allant sur ma cellule contenant le titre salons je puisse créer une dérouleur. Une fois dessus je pourrais visualiser toute ma liste de salons comprise sous ce titre
 
J

jocelyn

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour priscilla, Anynoor,

allors en fichier joint un exemple de liste déroulante, si cela ne correspond pas a ta demande joint un fichier comme te l'a dis Anynoor.

pour poster un fichier regarde le tutoriel:

Lien supprimé

Jocelyn [file name=priscilla.zip size=1791]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/priscilla.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • priscilla.zip
    1.7 KB · Affichages: 197
P

Priscilla

Guest
Décidément je ne dois pas venir de la même planète que vous...pour être tout à fait franche je n'ai pas bien compris le système . Par contre je viens d'apprendre comment joindre un fichier aussi le voici.
 
A

Anynoor

Guest
Re Priscilla, le forum
Bonjour Jocelyn,


Priscilla,
Ci-joint un petit exemple de la liste de validation.

Pour créer la liste, tu fais comme te l'a indiqué Jocelyn.

Te positionner sur la cellule voulu.
Menu

clic dans Données => Validation

Autoriser : Liste
Source : sois tu rentres un nom tu tu auras nommé si non, sélectionne le champ de tes données

et puis OK

A toi de jouer.


A+
Anynoor
 
A

Anynoor

Guest
J'ai l'impression que le fichier n'est pas passé.... bizarre


Je recommence [file name=liste_20050923100435.zip size=6760]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/liste_20050923100435.zip[/file]
 

Pièces jointes