Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la création automatique d'onglets sur excel,
Je dois créer plus de 200 onglets à partir d'une liste,
Chacun de ces onglets doivent contenir des informations diverses (2 colonnes d'info)
Toutes ces informations (futur nom des onglets, informations à renseigner dans ces onglets)sont regroupées dans feuille de référence (très dense).
Savez-vous comment il est possible d'automatiser cette tâche au maximum ? Pouvez-vous m'orienter dans la démarche ?
Car si je dois réaliser ces travaux manuellement, je pense en avoir pour 1 semaine... sachant qu'en plus certaines données dans ces futurs onglets sont susceptibles d'être modifiés par la suite..
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas,
Merci beaucoup par avance ! 😀😀
J'ai une question concernant la création automatique d'onglets sur excel,
Je dois créer plus de 200 onglets à partir d'une liste,
Chacun de ces onglets doivent contenir des informations diverses (2 colonnes d'info)
Toutes ces informations (futur nom des onglets, informations à renseigner dans ces onglets)sont regroupées dans feuille de référence (très dense).
Savez-vous comment il est possible d'automatiser cette tâche au maximum ? Pouvez-vous m'orienter dans la démarche ?
Car si je dois réaliser ces travaux manuellement, je pense en avoir pour 1 semaine... sachant qu'en plus certaines données dans ces futurs onglets sont susceptibles d'être modifiés par la suite..
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas,
Merci beaucoup par avance ! 😀😀