Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création de statistiques Epicerie sociale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EPI VERT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

EPI VERT

Guest
Bonjour à tous,
Nous sommes une épicerie sociale et avons besoin de vos compétences.
Nous avons 200 fiches de bénéficiaires (1 onglet par bénéficiaire) que nous souhaiterions synthétiser en 1 seul tableau. Les fiches se présentent sous la forme du fichier "support données à récupérer", avec les cellules jaunes à rapatrier dans un tableau.
Nous souhaiterions une solution automatique (par macro?) ou semi automatique (INDIRECT avec saisie des noms d'onglets?).
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Création de statistiques Epicerie sociale

Bonjour Catrice
Ci joint le fichier au format requis. Pour des raisons de confidentialité je n'ai pas mis tous les onglets. J'ai réussi à récupérer les cellules avec indirect, as tu une solution pour que je récupère tous mes noms d'onglets automatiquement?
Merci par avance pour ton aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…