Création de page HTML avec Excel : Intégration de IFRAME

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion josse34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

josse34

Guest
Bonjour.

Concernant mon utilisation, la génération de page HTML avec mon classeur Excel me facilite grandement la vie, néanmoins, j'aurais besoin d'y intégrer des IFRAME afin d'y afficher un contenu HTML externe sans avoir à bidouiller le fichier au bloc note, je souhaite vraiment connaitre le moyen d’intégrer du code HTML directement dans excel pour que le navigateur l’interprète correctement plutôt que comme du texte.
Merci et bonne journée!
Bye
 
Re : Création de page HTML avec Excel : Intégration de IFRAME

Voici un exemple de page HTML générée avec Excel et modifiable à volonté avec Excel :
https://www.yousendit.com/download/QlVoM25FNXZqY3BnRXNUQw
Le code de l'IFRAME est indiqué dans une case de la feuille 1, lorsque l'on interprète cette page avec un navigateur, le code s'affiche logiquement en texte plutôt que de créer une IFRAME avec un lien externe (ici dans l'exemple, google).
Merci!
 
Re : Création de page HTML avec Excel : Intégration de IFRAME

Bonjour.
Je ne comprends pas ta réponse, je sais déjà comment enregistrer en HTML, mais je veux y intégrer un IFRAME dans le classeur et surtout que le navigateur internet l’interprète bien comme du HTML.
Bye
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour