Bonjour,
Travaillant sur un fichier excel lourd, je souhaite créer une macro afin de pouvoir taper 4 chiffres de réference dans une cellule prévue à cet effet et ainsi connaitre le contenu intégral de ma requete.
Je m'explique:
Un de mes document (mère) contient plusieurs documents (fille). ex: la boite PPR 0032 contient des GGH 0663, FFK 8997, EDR 2589, etc,
En entant dans la cellule crée a cet effet ; PPR 0032, il me filtre automatiquement les fichiers joint dans mon exemple.
Les noms des fichiers sont des allignements de cellules en ligne(plus de 3500 lignes) ( PPR - 0032 - Indice - A - du 15-Janvier-2012 )
J'éspère avoir été le plus clair possible.
Merci pour votre aide.
Travaillant sur un fichier excel lourd, je souhaite créer une macro afin de pouvoir taper 4 chiffres de réference dans une cellule prévue à cet effet et ainsi connaitre le contenu intégral de ma requete.
Je m'explique:
Un de mes document (mère) contient plusieurs documents (fille). ex: la boite PPR 0032 contient des GGH 0663, FFK 8997, EDR 2589, etc,
En entant dans la cellule crée a cet effet ; PPR 0032, il me filtre automatiquement les fichiers joint dans mon exemple.
Les noms des fichiers sont des allignements de cellules en ligne(plus de 3500 lignes) ( PPR - 0032 - Indice - A - du 15-Janvier-2012 )
J'éspère avoir été le plus clair possible.
Merci pour votre aide.