Bonjour à tous,
Je suis très mauvais en excel!
Je traite une base de donnée;
je souhaiterai que lorsque nous double-cliquons dans une case de la colonne "D" un nouveau dossier se crée sur le bureau avec le nom du fichier.
Exemple: je double clique dans la case D3; un nouveau dossier "José idiot 21501" se crée sur mon bureau.
Sans abuser de la gentillesse, pouvez vous m’expliquez pas à pas la manip, ou me renvoyer le fichier avec les modif! merci beaucoup
M.J.
Je suis très mauvais en excel!
Je traite une base de donnée;
je souhaiterai que lorsque nous double-cliquons dans une case de la colonne "D" un nouveau dossier se crée sur le bureau avec le nom du fichier.
Exemple: je double clique dans la case D3; un nouveau dossier "José idiot 21501" se crée sur mon bureau.
Sans abuser de la gentillesse, pouvez vous m’expliquez pas à pas la manip, ou me renvoyer le fichier avec les modif! merci beaucoup
M.J.