Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création de colonnes et non pas insertion de cellules!

D

djessica

Guest
coucou à tous voila en fait ce nest pas une insertion de cellules que jaimerais faire mais un ajout de colonnes voila je sais je me repete mais jy arrive pas merci pr tous ceux qui daigneront me venir en aide!
à bientot!!
 
C

CHti160

Guest
Salut "djessica"
as tu essayé d'enregitrer l'op2ration que tu veux faire via l'enregistreur de macro dela barre "VISUAL BASIC"
tu vas découvrir le code qui gére l'ajout de colonnes
Ex Columns("A:A").Select 'selection de la colonne A
Selection.Insert Shift:=xlToRight 'ajout d'une colonne par la droite
et ensuite tu joues avec ce code pour parvenir à ce que tu veux.
A+++
Jean Marie
 
D

djessica

Guest
MERCI BCP Jean Marie pour ton aide ,
mais en fait jaurais aime generer ca "automatiqment " et non pas a laide du menu!!
le probléme c que jai oublié de signaler qu'aprés avoir specifier dans une boite de dialogue un mois donné je dois obtenir un tableau avec des entetes qui soient inscrites: exple: boite de dialogue: mot saisie (toto) alors on aura un ajout de 3COLONNES lune correspondant au mois de mars lotre avril lotres mai voila jspre que c bcp plus claire merci à tous pr votre patience et votre soutien!!!
à bientot
 
C

CHti160

Guest
Salut "djessica" re le FORUM"
même Question même réponse
à voir si fichier utile
il faut éviter de mettre plusieur fils pour la même question "PATIENCE"
[http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_114290_114290.htm]djessica 1[/url]
A+++
Jean Marie
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
375
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…