Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création de BD et envoi en outlook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atrium
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Atrium

Guest
Bonjour à tous,

Je ne suis pas assez qualifié en excel,
et je souhaiterais faciliter la vie de mon équipe dans des procédures qui n'en finissent pas,

la sheet devrait permettre d'enregistrer :

champsA1 = client
champsb1 = date entrée
champsc1 = date sortie
champs d1 = date sortie moins entrée
champse1 = remarque
champsf1 = statut

les encodages se feraient en colonne
et une fois le nouvel encodage fait, il y aurait un bouton qui en appuyant dessus, ouvrirait un nouveau mail, avec le copier coller du nouvel encodage

ceci pour éviter tout un tas de papier à faire signer, perte de temps et pas sympa pour la nature puisque l'outil existe

merci pour votre aide

Atrium

Re : Création de BD et envoi en outlook

Slt,

Dépose ton début de fichier sans données confidentielles avec des précisions sur les résultats voulus.

Plus facile pour t'aider.

Re : Création de BD et envoi en outlook

Bonjour Atrium, Hulk,
Ci-joint une proposition à adapter à tes besoins réels...
Cordialement
Guiv

PS: Merci aux pages WIKI de MichelXLD

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…