Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 création d un pavé numérique spécifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fred86
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fred86

XLDnaute Nouveau
bonjour a toutes et tous,
totalement inculte dans le monde excel macro et autres sorcelleries je me tourne vers vous pour une aide qui me sera précieuse

entraineur de tir a l arc j aimerai pouvoir faire le suivi des scores flèche par flèche via ma tablette de mes archers
la création du tableau en lui même (total, stat par volées etc) , ça je géré
par contre j aimerai intégrer un pavé numérique allant de 0 a 10 inclus , pas besoin de +,x,- . uniquement 10 touches allant de 0 a 10
le plus serait d avoir un pavé coloré / 0,1 et 2 touches blanches, 3 et 4 touches noires, 5 et 6 touches bleues, 7et 8 touches rouges, 9 et 10 touches jaunes

merci par avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…