Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creation boite message

  • Initiateur de la discussion vincent
  • Date de début
V

vincent

Guest
bonjour le forum,
voila en fin de macro juste avant mon end sub j aimerai ouvrir une boite avec un message et tout le tralala et un bouton ok pour fermer
je ne me rappel plus du code dans le genre msg.box
pourriez vous m ecrire une macro pour ouvrir une boite de ce style et les differentes applications a faire merci
ps j ai au prealable chercher sur l assistant mais moi j ai tout en anglais et je ne peux pas le changer je suis au boulot c est comme ca alors voila l assistant ne me parle que de xldialog....
pourriez vous m apportez un peu de votre savoir
 

Baside

XLDnaute Impliqué
Bonjour Vincent le forum

En Français

Bonne fin de journée, Baside [file name=msgbox.zip size=6747]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/msgbox.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • msgbox.zip
    11.8 KB · Affichages: 25
  • msgbox.zip
    11.8 KB · Affichages: 24
  • msgbox.zip
    11.8 KB · Affichages: 18
V

vincent

Guest
merci c est sympa
j ouvre ton fichier baside et je vous tiens au courant
moa a koi il sert le 'bof'
si tu as le temps pourrais u m indiquer la construction du code car je cherche egalement a aprrendre.
re merci
 
V

vincent

Guest
franchement baside j aimerai que tu reponde a tout mes problemes c est enorme comment tu detail le truc
bon entre nous dis moi tu as fichier ou tu t tout tape a la main
me dis pas ke tu t tout tape a la main je ne te croirai pas
serieux comment tu fais?
 

Baside

XLDnaute Impliqué
Rebonjour Vincent Moa le forum

Le code

MsgBox(prompt[, buttons] [, title] [, helpfile, context])

se met dans une procèdure, à la fin dans ton cas et il te permet d'afficher un message, une variable, le contenu d'une ou plusieurs cellules...

Baside

P.S L'explication de ce code est dans le fichier.
 

Baside

XLDnaute Impliqué
RE

Je t'ai fait la copie de l'aide d'Excel mais en Français car tu l'as en VO

Vu mon avatar, je fais au plus simple en général

Baside

pour le smiley il faut cliquer dessus, c'est tout
 
V

vincent

Guest
baside
merci pour le copier coller alors
franchement c est vraiment sympa et pour les smileys c est peut etre parce ke je ne suis qu un simple touriste sur ce forum que je n y ai pas droit....
pareil pour les couleurs et les differents codes :0(
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…