Scrat1964
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec une macro d'enregistrement d'une copie d'un fichier.
La macro fonctionne, mais elle n'est pas automatique.
Je voudrai qu'a chaque fois que l'on clique sur enregistrer la macro se lance pour faire une copie dans un autre répertoire sur un serveur.
Le fichier étant ouvert en permanence, je ne peux pas une utiliser la fonction "Workbook_BeforeClose" et y mettre ma macro.
Sub sauvegarde()
Dim Chemin As String
Dim Nom_Sauve As String
Application.DisplayAlerts = False
Chemin = "Y:\SrvFER\MAI-FERRAGE\Compte rendu CIR\Zone CDC\"
Nom_Sauve = "Suivie_prod_CDC33&54.xlsm"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Chemin & Nom_Sauve
Application.DisplayAlerts = True
End Sub
Je ne sais pas si il existe une fonction à mettre dans le module "ThisWorkbook" qui lancerai la macro à chaque enregistrement,
habituellement je trouve qqe chose qui corresponde à ce que je veux faire et je l'adapte, mais sur ce coup mes recherches sont restées infructueuses.
Merci pou votre aide
Bien à vous
.
J'ai un soucis avec une macro d'enregistrement d'une copie d'un fichier.
La macro fonctionne, mais elle n'est pas automatique.
Je voudrai qu'a chaque fois que l'on clique sur enregistrer la macro se lance pour faire une copie dans un autre répertoire sur un serveur.
Le fichier étant ouvert en permanence, je ne peux pas une utiliser la fonction "Workbook_BeforeClose" et y mettre ma macro.
Sub sauvegarde()
Dim Chemin As String
Dim Nom_Sauve As String
Application.DisplayAlerts = False
Chemin = "Y:\SrvFER\MAI-FERRAGE\Compte rendu CIR\Zone CDC\"
Nom_Sauve = "Suivie_prod_CDC33&54.xlsm"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Chemin & Nom_Sauve
Application.DisplayAlerts = True
End Sub
Je ne sais pas si il existe une fonction à mettre dans le module "ThisWorkbook" qui lancerai la macro à chaque enregistrement,
habituellement je trouve qqe chose qui corresponde à ce que je veux faire et je l'adapte, mais sur ce coup mes recherches sont restées infructueuses.
Merci pou votre aide
Bien à vous
.