Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création automatique de check box

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Geoff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Geoff

Guest
Bonjour
Je suis nouveau dans le forum et novice en exel et vba (tres novice)En fait j'aiappris un peu seul avc les aides.voila pour la presentation.......
Je suis chronometreur dans un club de chien de traineau et fait mes résultats a l'aide de exel.
j'ai en projet de faire un programme de chronometrage pour faciliter les saisie et les resultats(En temps) car j'arrive toujour a m'en sortir avec mon fichier exel mais c'est laborieu.
En fait apre maintes et maintes recherche je ne sais plus par ou commencer.
alors j'ai pris le toreau par les cornes et je commence par un debut.
le probleme global:
-- Des concurents de plusieurs cotégories
--Des catégories variables selon les courses
-un temps trés réstraint pour saisir les inscription
--un temp tre restrain aussi pour imprimer les résultats mis en pages

voila les prob géneral

Alors j'ai fais des inputbox pour la creation des categories ca marche pas mal
mais je voudrai creer une feille par catégorie et la rajouter dans une user form en chekbox qui servira d'inscription et là je ne sais comment faire pour les creer.
le debut est dans le module 1
merci d'avance pour les tuyaux

Geoff

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : création automatique de check box

Bonjour Geoff

Il est difficile de comprendre vraiment ce que tu veux faire car de plus ton fichier me semble très incomplet

"Rajouter une feuille dans un userform en chekbox" est assez incompréhensible.

Essaie d'être plus clair dans ta demande

A+

Bonjour Jacque87
dsl pour la question mal formé
en fait je vien juste de commencer un userform pour rentrer les inscription et dans cette userform je voudrais crer des checkbox 1 par categorie pour pouvoir selectionner la ou les categories ou le participant va courir.
Et enplus je voudrais qu'à la creation de cette catégorie ca me crée une feuille au nom de la cat creer pour enregistrer les concurent par catégorie.
Voila j'espere avoir ete plus clair
pour le début de code je sais que c'est trés imcomplé mais j'essais d'avancer petit à petit une chose apré l'autre.......

merci d'avance
Geoff

Re,

L'idéal serait que tu nous envoies ton fichier même si ce n'est qu'une ébauche de ton travail.

A+

P.S. : je vais devoir quitter le Forum, j'espère que quelqu'un pourra reprendre le Fil sinon à demain

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…