Coupure en fin d'après midi ou soirée

X

XlDAdmin1

Guest
Bonjour,

Je vous avertie que je vais faire une opération de maintenance du site en fin d'après midi.

Je met le portails à jour avant d'apporter quelques nouveautés...

Dés que je serai prêt je posterai dans ce fil 5 minutes avant la coupure.

A mon avis il faudra compter au moins 1 bonne heure de coupure.

A++

David
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bon et bien dans 10 minutes je coupe pour sauvegarder la base et faire la migration....

Coupure à 17H30 donc...

A++

David
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bravo André, tu viens de me donner envie d'une petite bière... pour moi une AFFLIGEM!! ;-)

Allez je me lance... à tout à l'heure

A++

David
 
X

XlDAdmin1

Guest
Ok ok José je vais tout te dire, mais tu le gardes pour toi ok!! ;-)

En fait le projet mambo est devenu le projet Joomla. J'ai donc migré vers la dernière version du portail qui est devenu joomla.

Pour faire l'analogie avec d'autres applicatifs, on peut effectivement parler d'un service pack.
De nouvelles fonctionnalités visibles seulement par l'administrateur et la correction de failles.

Oilà

A++

David
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Joomla pas José ! On t'a reconnu...

Bon c'est ici le bureau des réclamations ? Ça va pas non !!! Couper comme ça un samedi après-midi à cette heure là (ou cette heure ci d'ailleurs, ça dépend de quel instrument on joue)... Alors, pendant qu'on est en train de s'eclater avec son jouet favori, Môssier David rapplique avec ses gros sabots et nous coupe la chique. Attends !!! Tu vas voir toi, le soir on tu feras un frérot à Lily on va débarquer chez toi les 3733 membres (!!!) et on va venir danser le mambo et le Joue-moi-la...
Alors ! Tu penses que tu vas supporter la frustration, hein ???
Mais Bon, on ne saurait t'en vouloir car on sait que tu œuvres pour nous mais, fais gaffe quand même...

J'ai du me rappatrié vers la télé. Oui j'ai bien dit la télé !!! Alors qu'à pareille heure il n'y a normalement que de la daube. Je me suis tapé Turbo moi qui n'aime pas les voitures (à part ma vieille Renault 21 millésimé de 25 ans d'âge) puis un zappage infernal jusqu'aux chaînes corréennes ou Kowetiennes. Je suis pas sûr mais en tous cas un pays d'amérique du sud...

Ta chance est que je sois tombé sur Totale Impro qui, magré d'être présenté par l'autre c.., m'a fait me poiler de rire. J'y verrais bien le José moi la dedans, si il avait bien sûr un peu plus de répartie, ce qui n'est pas le cas.

Sinon, sûr c'était la lettre de réclamation !!! Quoi ? Et ça qu'est-ce que c'est ? Non ! Ça c'est juste pour ne pas laisser José cloturer le fil et voir ses horribles initiales (Je Merde Pour le Saut) à gauche de celui-ci...


Message édité par: Robert, à: 27/11/2005 13:30
 

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn