Bonjour,
Je souhaite couper la ligne de code suivante pour la mettre sur plusieurs lignes. Elle est réellement trop longue et c'est dur à lire.
J'ai mis un _ après ExecQuery et cela fonctionne mais je ne réussi pas à en mettre ailleurs.
J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas:
Set colEvents = Q_objWMIService.ExecQuery _
("Select * from Win32_NTLogEvent Where Logfile = 'Application' And " _
& (Type='Avertissement' or Type='Erreur') or (Type='Informations' and EventCode='500') and " _
& TimeWritten >= '" & Q_dtmStartDate & "' and TimeWritten < '" & Q_dtmEndDate & "'")
Est-ce que quelqu'un a une idée? Y-a-t-il un nom pour le processus de mettre des _ et un URL qui l'explique?
Merci!
François
Je souhaite couper la ligne de code suivante pour la mettre sur plusieurs lignes. Elle est réellement trop longue et c'est dur à lire.
J'ai mis un _ après ExecQuery et cela fonctionne mais je ne réussi pas à en mettre ailleurs.
Code:
("Select * from Win32_NTLogEvent Where Logfile = 'Application' And (Type='Avertissement' or Type='Erreur') or (Type='Informations' and EventCode='500') and TimeWritten >= '" & Q_dtmStartDate & "' and TimeWritten < '" & Q_dtmEndDate & "'")
J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas:
("Select * from Win32_NTLogEvent Where Logfile = 'Application' And " _
& (Type='Avertissement' or Type='Erreur') or (Type='Informations' and EventCode='500') and " _
& TimeWritten >= '" & Q_dtmStartDate & "' and TimeWritten < '" & Q_dtmEndDate & "'")
Est-ce que quelqu'un a une idée? Y-a-t-il un nom pour le processus de mettre des _ et un URL qui l'explique?
Merci!
François
Dernière édition: