@
@lex
Guest
Bonjours à tous
Je voudrait pousser un grand cri
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Vous-etes vous déja battus avec le trombone qui ne comprend pas vos question ?
Avez vous déjà eu envie de tout envoyer paitre lorsque les réponses données par le meme trombone ne correspond pas du tout à vos question ?
Faites vous partie des gens qui ne le consulte meme plus telment ils sont désabusés de son inéficacité ?
Alors ce fil est pour vous !
Je voudrais recueillir dans ce fil ce que vous pensez de l'aide fournie par excel et office en général, et des installations à répétition qui nous oblige à retrouver nos CD au fond de nos placard pour des raisons qui nous sont inconnues
Alors réunissons nous pour pousser un grand cri
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Sinon je voulais dire que j'adore ce forum et que lorsque que je voie sa fréquentation je me dit : "A quand le chate excel ?"
(ça c'était le coup de coeur)
A+, j'attend vos messages
@lex
Je voudrait pousser un grand cri
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Vous-etes vous déja battus avec le trombone qui ne comprend pas vos question ?
Avez vous déjà eu envie de tout envoyer paitre lorsque les réponses données par le meme trombone ne correspond pas du tout à vos question ?
Faites vous partie des gens qui ne le consulte meme plus telment ils sont désabusés de son inéficacité ?
Alors ce fil est pour vous !
Je voudrais recueillir dans ce fil ce que vous pensez de l'aide fournie par excel et office en général, et des installations à répétition qui nous oblige à retrouver nos CD au fond de nos placard pour des raisons qui nous sont inconnues
Alors réunissons nous pour pousser un grand cri
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Sinon je voulais dire que j'adore ce forum et que lorsque que je voie sa fréquentation je me dit : "A quand le chate excel ?"
(ça c'était le coup de coeur)
A+, j'attend vos messages
@lex