matrix
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la fonction CountIf et Sumif dans un userform, selon la valeur qui se trouve dans le comboBox61.
Voici le Script:
Je voudrais en choisissant une semaine dans le comboBox5 (Colonne C de la feuille "Tableau Cumulatif") , qu'il me donne le nombre de fois que le Label61 qui dans l'exemple si, comporte la valeur "7 way plug" apparait dans la feuille "Tableau Cumulatif" colonne M.
Ensuite, dans le TextBox2, qu'il me donne la somme qui se trouve dans la colonne "O" de la feuille "Tableau Cumulatif".
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci 🙂
Je rencontre un problème avec la fonction CountIf et Sumif dans un userform, selon la valeur qui se trouve dans le comboBox61.
Voici le Script:
Code:
Ref = Label61
Ref1 = ComboBox5
Set Plge1 = Sheets("Tableau Cumulatif").Range("M8:M" & Sheets("Tableau Cumulatif").Range("M8").End(xlDown).Row)
Set Plge2 = Sheets("Tableau Cumulatif").Range("O8:O" & Sheets("Tableau Cumulatif").Range("O8").End(xlDown).Row)
Set Plge3 = Sheets("Tableau Cumulatif").Range("C8:C" & Sheets("Tableau Cumulatif").Range("C8").End(xlDown).Row)
If Label61 <> Plage1 Then
TextBox1 = Application.WorksheetFunction.CountIf(Plge1, Plage2 & Ref & Ref2)
TextBox2 = Application.WorksheetFunction.SumIf(Plge1, Ref & Plage2)
End If
Je voudrais en choisissant une semaine dans le comboBox5 (Colonne C de la feuille "Tableau Cumulatif") , qu'il me donne le nombre de fois que le Label61 qui dans l'exemple si, comporte la valeur "7 way plug" apparait dans la feuille "Tableau Cumulatif" colonne M.
Ensuite, dans le TextBox2, qu'il me donne la somme qui se trouve dans la colonne "O" de la feuille "Tableau Cumulatif".
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci 🙂