Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleurs modifiées lors du passage Xl -> PPT

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sebmyname

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je fais des présentations Powerpoint basées sur des graphiques Excel (2007). Or lors de la copie de certains de ces graphiques les couleurs sont modifiées dans Powerpoint. sur d'autres non ????

Si quelqu'un connait la règle ou le facteur en question cela m'arrangerait grandement, la solution de coller une image n'est pas vraiment satisfaisante car lorsque qu'il y a des redimensionnements à la clé : le résultat est 😡

Merci pour vos éclaircissements.

Seb

Re : Couleurs modifiées lors du passage Xl -> PPT

Bonjour Sebmyname 🙂,
Sans garantie, mais il semblerait que la suite 2007 gère surtout des thèmes au niveau des couleurs. Donc si ton thème Excel est le même que PowerPoint, les couleurs sont les mêmes. Dans le cas contraire, ton graphique change de couleurs...
Sous PowerPoint, tu peux dans l'onglet "Création" demander "Rechercher des thèmes..." et charger celui de ton classeur Excel en le localisant.
Je ne sais pas si ça répond à ta question ?
Bon courage 😎

Re : Couleurs modifiées lors du passage Xl -> PPT

Effectivement cela joue sur les couleurs de mon graphique dans powerpoint. Mais cela casse également toutes les autres couleurs : fond de diapo, bandeau de titre, etc...

Merci beaucoup.

Sébastien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…