• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHRIS5451
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CHRIS5451

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert aujourd'hui ce forum et suis content de vous rejoindre.
J'avais une question concernant la couleur des onglets dans un classeur excel.
Je vous explique mon problème : lorsque je sélectionne plusieurs feuilles d'un classeur, pour des impressions par exemple, il m'est impossible de voir lesquelles sont sélectionnées. En effet par défaut mes onglets ont une couleur blanche (qu'ils soient ou non sélectionnés).

Comment peut on modifier la couleur par défaut des onglets ou plus exactement comment faire pour pouvoir distinguer rapidement les feuilles actives?

Je précise que j'utilise Excel dans un cadre professionnel et avant que l'on me change le micro (pas la version d'excel) la couleur par défaut de mes onglets était gris clair et blanc quand sélectionné.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Re : Couleurs d'onglets

Merci Nathalie

j'ai trouvé, effectivement ça se trouve bien dans affichage/apparence/avancé/objet 3D en selectionnant une couleurs

Merci à tous pour votre aide et à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour