P
pc1024
Guest
Bonjour, 🙂
je dispose de 2 classeurs A.xls et B.xls, lorsque j'ouvre B.xls les couleurs des cellules de A.xls sont toutes modifiées.
Il semblerait que B.xls modifie le comportement et la palette de couleur par defaut d'excel. Puisque A.xls est basé sur le model par defaut (d'origine) celle ci n'etant plus la meme ..... les couleurs ne sont plus les memes. cqfd lol
Dans outils / options / couleurs je vois bien que ce ne sont pas les couleurs "standard" pour B.xls mais je n'arrie pas a les remettre par defaut.
Quelqu'un sait il si on peut isoler les comportement des deux documents ?
travailler avec deux models de couleurs differents simultanement ?
(sans que l'un perturbe l'autre)
il semblerait que oui, puisque sur un autre poste je ne rencontre pas cette perturbation. Mais pour quelle raison ???? ca........
et puis ca fait partie des proprietes du document !! pas d'excel !!!
Si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu, je lui dit un GRAND MERCI par avance.
MERCI 🙂
je dispose de 2 classeurs A.xls et B.xls, lorsque j'ouvre B.xls les couleurs des cellules de A.xls sont toutes modifiées.
Il semblerait que B.xls modifie le comportement et la palette de couleur par defaut d'excel. Puisque A.xls est basé sur le model par defaut (d'origine) celle ci n'etant plus la meme ..... les couleurs ne sont plus les memes. cqfd lol
Dans outils / options / couleurs je vois bien que ce ne sont pas les couleurs "standard" pour B.xls mais je n'arrie pas a les remettre par defaut.
Quelqu'un sait il si on peut isoler les comportement des deux documents ?
travailler avec deux models de couleurs differents simultanement ?
(sans que l'un perturbe l'autre)
il semblerait que oui, puisque sur un autre poste je ne rencontre pas cette perturbation. Mais pour quelle raison ???? ca........
et puis ca fait partie des proprietes du document !! pas d'excel !!!
Si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu, je lui dit un GRAND MERCI par avance.
MERCI 🙂