Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

couleur de police

G

gesualda

Guest
Je voudrais que la couleur change lors du dépassement d'une valeur. ex:
=Janv!AM16

Voila la petite formule, et je voudrais y ajouter que si la valeur est supèrieur à "40" la couleur de la "police" soit écrite en couleur rouge

Merci


Répondre
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Gesualda et le forum,

Ben alors Gesualda...on rentre dans le forum sans frapper à la porte ?

Euh...puis c'est obligé de répondre là ?...j'dis çà parc'apparemment ce serait ton souhait...

Alors avant d'y apporter une réponse claire je t'apporte un élément de réponse qui concernerait le format conditionnel...

mais de le donner ici serait trop facile...j'pense que de ton côté tu pourrais faire un effort...tout simplement avec "chercher"...

Alors pour ce faire tu te dirige sur la barre du premier post (tout en haut) tu cliques sur "chercher" et tu inscris le mot clé "conditionnel" et "depuis toujours"...

tu auras certainement la réponse dans les anciens posts...mais faut lire...lol

si vraiment tu ne trouves pas après avoir cherché je te donnerais un lien...mais bon...p'têt qu'il y aura un prince ou une princesse...lol

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…