Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Corrigé application run avec "ActiveWorkbook"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tennis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tennis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
quelqu'un pourrait 'il m'aider à corriger cette formulation afin d'y intégrer ActiveWorkbook en lieu et place de STAT de tel façon que si j'amais j'enregistre sous un autre nom de classeur l'adaptation se fasse automatiquement :

VOICI LA FORMULE :

Application.Run "STAT.xls'!Feuil15.PrintLooping2"

comment y intégrer Activeworkbook à la place de STAT.xls

MERCI

Re : Corrigé application run avec "ActiveWorkbook"

Re bonjour,

Désolé mais ca ne marche pas... VBA se stoppe sur "&" et il est ecrit erreur 1004... Vous semblez pas loinde la vérité...

Merci

Re

Peux-tu poster une copie de ton fichier reduit aux seuls elements intéréssés par le problème ??

Le fait que Wilfried et moi ayons exactement la même solution semble prouver que c'est l'énoncé du problème qui n'est pas très clair

Bonjour à tous.

Merci à PierreJean pour cette formule.

Tennis, en utilisant l'enregistreur de macros, tu aurais pu voir qu'il y avait des (). Il ne faut surtout pas s'abstenir de s'en servir (bon c'est vrai, après il ya toujours des petites subtilités avec les ' et les ").

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…