Bonjour,
j'ai un tableau de bord pour une association a generer et je seche.
contexte:
j'utilise 'egroupware' pour plannifier et valider des RDV (psy, ortho, mecical, etc...) avec des residents.
Chaque type de RDV est associé a un projet ( exemple psycho) et une categorie (exemple famille) et des participants ( personnes concernées par le rdv).
On a ensuite une requete MYSQL qui extrait toutes les infos.
Problematique:
La requete MYSQL ne peut retourner que les ID de tous les participants et dans un seul champ ( separé par un ';' -> exemple= 45;7;59;62;et...)
Je sais separer toutes ces valeurs dans Excel avec une copie speciale mais je ne vois pas comment je pourrait remlpacer les ID par les noms.
But recherché:
Un coup de pouce serait d'un grand secours!
Merci d'avance et kenavo
j'ai un tableau de bord pour une association a generer et je seche.
contexte:
j'utilise 'egroupware' pour plannifier et valider des RDV (psy, ortho, mecical, etc...) avec des residents.
Chaque type de RDV est associé a un projet ( exemple psycho) et une categorie (exemple famille) et des participants ( personnes concernées par le rdv).
On a ensuite une requete MYSQL qui extrait toutes les infos.
Problematique:
La requete MYSQL ne peut retourner que les ID de tous les participants et dans un seul champ ( separé par un ';' -> exemple= 45;7;59;62;et...)
Je sais separer toutes ces valeurs dans Excel avec une copie speciale mais je ne vois pas comment je pourrait remlpacer les ID par les noms.
But recherché:
- J'ai un fichier Excel avec une feuille1 contenant la liste des personnes + les ID.
L'autre feuille2 recupère la requete MYSQL
- une macro permettrai de remplacer mes ID par les noms + prenom sur la feuille2
Un coup de pouce serait d'un grand secours!
Merci d'avance et kenavo