Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier Valeurs et liens hypertexte

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jerome pb excel

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,
Pour coller les valeurs d'une ligne, j'utilise le code ci-dessous qui fonctionne très bien :

Code:
Workbooks(NomFichierSource).Sheets("Liens_CR").Rows(15).Copy = Workbooks(NomFichier).Sheets("REALISE").Cells(i, 1).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False

Par contre, sur cette ligne, j'ai aussi des liens hypertexte qui du coup ne fonctionne plus (colonnes AC:AF).
Je ne sais pas comment copier les valeurs (sans les formules) mais aussi avec les liens hypertexte. Pouvez vous m'aider ?

Re : Copier Valeurs et liens hypertexte

Bonjour,
Essaie
Code:
With Workbooks(NomFichier).Sheets("REALISE")
    Workbooks(NomFichierSource).Sheets("Liens_CR").Rows(15).Copy .Cells(i, 1)
        With .Rows(i)
            .Value = .Value
        End With
End With
Cela devrait supprimer les formules en préservant les liens
A+
kjin

Bonjour à tous, Merci kjn pour la réponse,

Les liens hypertexte sont maintenant bien présent, les formules ne sont pas présente, mais parcontre les valeurs ne sont plus présente non plus (elles sont à 0)

Je voudrais aussi que le format des celulless ne soit pas conservé.

Dernière édition:

Re,

j'ai essayé avec un autre code, en séparant les liens hypertexte des autres valeurs.
n.les liens hypertexte sont bien copié, les valeurs (uça marche bien pour 1 cellule, mais je n'arrive pas a étendre ma selectioniquement)
Pouvez vous m'aider ??

Voici mon code

J'ai maintenant un nouveau probème, le lien hypertexte est modifié entre le fichier copier et le fichier coller........ il me donne le lien de l'emplacement fichier et pas le lien qui était éxistant...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
445
Réponses
10
Affichages
661
Réponses
2
Affichages
352
Réponses
17
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Erreur de format
Réponses
5
Affichages
529
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…