Bonjour le forum,
Je copie une zone Range d'une feuille à une autre, dans cette zone j'ai des formules que je ne veux pas copier dans la feuille de destination.
J'avais en code vba avant d'utiliser l'enregistreur de macro pour voir comment on supprime les formules :
et j'ai crée un fichier test et modifié en fonction de ce que l'enregistreur de macro m'a donné, comme ceci :
quand il arrive au select de "EA1:EG1" j'ai une erreur 1004, la méthode select de la class Range a échoué
Merci par avance pour vos aides précieuses
Je copie une zone Range d'une feuille à une autre, dans cette zone j'ai des formules que je ne veux pas copier dans la feuille de destination.
J'avais en code vba avant d'utiliser l'enregistreur de macro pour voir comment on supprime les formules :
Code:
Sheets("synoptique").Range("A" & i & ":H" & i).Copy Destination:=Sheets("Agent admin").Range("A200")
Sheets("synoptique").Range("verif").Range("B" & i & ":H" & i).Copy Destination:=Sheets("Agent admin").Range("EA200")
et j'ai crée un fichier test et modifié en fonction de ce que l'enregistreur de macro m'a donné, comme ceci :
Code:
i = Columns("B").Find(Nom, lookat:=xlWhole).Row
If Not x Is Nothing Then MsgBox (" Le nom " & " " "n'a pas été trouvé "), vbExclamation: Exit Sub
MsgBox i
Sheets("test1").Range("A" & i & ":H" & i).Copy Destination:=Sheets("test2").Range("A1")
Sheets("test1").Range("verif").Range("A" & i & ":F" & i).Select
Selection.Copy
Sheets("test2").Range("EA1:EG1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
quand il arrive au select de "EA1:EG1" j'ai une erreur 1004, la méthode select de la class Range a échoué
Merci par avance pour vos aides précieuses