Copier une plage de cellules sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vince05
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vince05

Guest
Bonjour à tous me revoila (ca faisai longtemps)
Plus mon programme avance et plus je rencontre des problémes .
Voila aujourd'hui je voudrais savoir comment je peus faire pour copier que les valeurs juillet de la feuille" BD ne pas toucher" dans la feuille "juillet" et ceci dans les bonnes colones "taches" nombre d'heures semaine" ect.... puis que les valeurs août dans la feuille" août" et ceci pour tous les mois
J'espere avoir été assé clair sinon n'hésitez pas à me questioner je vous joint mon fichier.
HELP please le VBA est presque du chinois pour moi encors merci pour tout

Pièces jointes

Re : Copier une plage de cellules sous condition

Ah, mes yeux... ça pique !
Attention à l'orthographe !
Si tu es vraiment nul, écris d'abord sous word et utilise le correcteur !
Sinon, concernant ton problème, pourquoi veux tu utiliser vba ? Une recherchev (ou sommeprod éventuellement) ne ferait pas l'affaire ?

a plus

Bonjour Vince05, Gillus69
Effectivement une recherchev me semble on ne peut plus approprié, en insérant une clé en fonction du mois. Je t'ai fait un exemple dans ton fichier qui reprend en fonction du mois les valeurs que tu veux à toi de le compléter !
Je te conseilles de faire une liste pour les mois ça te simplifieras la tâche 🙂
A+

Pièces jointes

David je viens de regarder j'essaie de comprendre qu'as tu inséré dans les colonnes A à C pour que ca fonctionne? j'ai rien dis je vais essayer de comprendre j'ai agrandi les collones A à C

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour