copier une macro

Selia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

pouvez-vous m'aider? J'aurais besoin de copier une macro dans un autre fichier excel. J'ai essayer avec les conseils qu'il donne sur le site de microsoft mais je n'ai pas reussis ou je n'y absolument rien compris... Bref cela n'as pas marcher...

Merci de votre aide
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : copier une macro

Bonjour Selia et bienvenue sur le forum

Sélectionne l'entièreté du code ensuite Ctrl + C

ensuite sur l'autre fichier, Alt + F11
et enfin, sélectionne l'endroit où tu veux coller le code ( Feuille, module, ......... ) et faire Ctrl + V

à+
Philipep
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : copier une macro

Bonsoir Selia, et Bienvenue sur le forum,

Dans VBE (Alt F11), Affichage Explorateur de projet tu vas trouver tes deux fichiers. De là il te suffit de transporter le module du fichier 1 vers le fichier 2.

Tu peux aussi faire un Copier de ton code et sur ton second fichier, après avoir Inséré un module, y faire un Coller.

Pas bien difficile.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Bonsoir Philippe
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : copier une macro

Bonsoir Selia, bonsoir le forum,

Une solution parmi d'autres... Tu ouvres le fichier contenant la macro et le fichier dans lequel tu veux la copier... Tu ouvre VBE (Visual Basic Editeur) avec [Alt]+[F11]. Là, tu fais glisser la macro d'un projet à l'autre. Par Exemple le Module1 dans lesquel se trouve la macro. Ou alors tu fais un copier/coller d'une d'une procédure d'un projet à l'autre...

Je viens de m'apercevoir que c'était ton premier post... Donc Bienvenue dans le forum !
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
327

Statistiques des forums

Discussions
311 712
Messages
2 081 802
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth