guy72
XLDnaute Impliqué
Bonjour,
J'ai ce code qui me permets de copier les cellules de "O5 à AA5 de la feuille WS2300" à la feuille "Janvier" dans les cellules AF à AR, là je n'ai pas de problème.
Mais maintenant, il y a une image dans cellule Q5 et cette image ne ce copie pas dans la feuille "Janvier" en cellule AH
Sub WS_2300()
Dim FeWS230 As Worksheet
Dim FeJanvier As Worksheet
Dim Source As Range
Dim Colonne As String
Set FeWS2300 = Worksheets("WS2300")
Set FeJanvier = Worksheets("Janvier")
With FeWS2300
'Vent
Set Source = .Range("O5:AA5"): Colonne = "AF"
FeJanvier.Range(Colonne & 65535).End(xlUp).Offset(2, 0). _
Resize(Source.Rows.Count, Source.Columns.Count).Value = Source.Value
Sheets("Janvier").Select
End With
End Sub
En bref, je ne souhaite plus copier la valeur de la cellule Q5, mais l'image qui est à sa place.
Avec un copier/coller, ça fonctionne que suer la même feuille, mais avec VBA, je n'y arrive pas.
Fiichier : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai ce code qui me permets de copier les cellules de "O5 à AA5 de la feuille WS2300" à la feuille "Janvier" dans les cellules AF à AR, là je n'ai pas de problème.
Mais maintenant, il y a une image dans cellule Q5 et cette image ne ce copie pas dans la feuille "Janvier" en cellule AH
Sub WS_2300()
Dim FeWS230 As Worksheet
Dim FeJanvier As Worksheet
Dim Source As Range
Dim Colonne As String
Set FeWS2300 = Worksheets("WS2300")
Set FeJanvier = Worksheets("Janvier")
With FeWS2300
'Vent
Set Source = .Range("O5:AA5"): Colonne = "AF"
FeJanvier.Range(Colonne & 65535).End(xlUp).Offset(2, 0). _
Resize(Source.Rows.Count, Source.Columns.Count).Value = Source.Value
Sheets("Janvier").Select
End With
End Sub
En bref, je ne souhaite plus copier la valeur de la cellule Q5, mais l'image qui est à sa place.
Avec un copier/coller, ça fonctionne que suer la même feuille, mais avec VBA, je n'y arrive pas.
Fiichier : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition: