copier résultat d'un fitre auto

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

criscris11

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,
J'ai créer une macro via l'enregistreur de macros qui me donnent en partie : Sheets(" Présents Base arrière").Select
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="CCH"
Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="="
Range("A42:B63").Select
Selection.Copy
Sheets("B.C.R.Mardi").Select
Range("K30").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
En fait, je voulais savoir comment modifier cette macro pour copier le résultat du filtre car les lignes copiées ont été sélectionnées manuellement et si j'ajoute une ligne avant la ligne 42, j'ai un décalage dans le résultat.
Merci pour vos réponses.

Re : copier résultat d'un fitre auto

Bonsoir Eric,
Merci pour ta réponse et désolé du retard car je rentre seulement du boulot. Avec ta modification cela a l'air de fonctionner après un test rapide.
Donc maintenant si je supprime ou insère une ligne dans la feuille triée, je ne devrais plus avoir de décalage. Je fais des tests ce soir et si pb, je te recontactes. Encore merci et bonne soirée.

Re : copier résultat d'un fitre auto

Eric,
Merci pour tes précisions mais à la fin des données de la colonne A (dans mon cas en A75), j'ai un sous total afin de pouvoir compter le nombre de lignes filtrées donc je pense que si j'applique Range("A2:B" & Range("A65536").End(xlUp).Row).Select , je pense que dans le résultat j'aurais la valeur de A75.
A voir.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
399
Réponses
1
Affichages
477
G
Réponses