Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Copier les informations d’un textbox dans certaines cellules d’une colonne

Christ69

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je souhaite insérer le numéro rentré dans un textbox dans certaines cellules d’une colonne
je souhaite que le chiffre remplis dans le textbox numéro remplisse la colonne B3 à B102 sans remplir les cases B6,B16,B35,B53,B69,B81 et B89 et lors de la prochaine saisie celle ci se mette en dessous voir fichier en pièce jointe.sachant que j'ai 3 autres onglets comme barque.j'ai simplifié le fichier en pièce jointe. je me répète mais après la 102 ligne je veux recopier la ligne 1 à 101 avec le nouveau numéro de la textbox en colonne B et ceci de façon répétitive après chaque nouvel entrée

D’avance merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Modif fichier 3.xlsm
    105.5 KB · Affichages: 20

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
Chris bienvenue

Code:
Private Sub Enr_données()
    Dim i As Integer
    Dim f As Worksheet

    Set f = ThisWorkbook.Worksheets("TC")
    For i = 3 To 102
        If f.Cells(i, 2).Interior.ColorIndex = xlNone Then
            f.Cells(i, 2).Value = Val(Me.NUMERO)
        End If
    Next
    'With SAISI_SUIVI
    'End With
    f.Activate

End Sub


'****************************************************************************************
'code du bouton de validation
'****************************************************************************************
Private Sub Validation_Click()

    If Me.NUMERO <> "" Then
        Enr_données
        Unload SAISI_SUIVI
        Unload SUIVI_D_AVANCEMENT
    Else
        MsgBox "entrer un numéro,svp"
    End If

End Sub
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
532
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…