Copier les 4 caracteres qui suivent un mot ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micktriathlon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

micktriathlon

Guest
Bonjour,
Je cherche une formule qui me permettrai de copier les 4 caracteres (numeriques) se trouvant après le terme IND
Tout cela dans des cellules qui ne contiennent pas toutes le mots ind
Le mot ind n'est pas toujours au meme endroit

par exemple :
'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à RQ0669ind1807 (Track)'

Je cherche à copier la valeur 1807

Voici un exemple de cellules
groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à RQ0669ind1807 (Track)'
'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à RQ0670ind1908 (track s19)'
'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à ORQ00322009021115 (Cibles SAS)'
'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à RQ0970ind1814 (temps 2 s18)'
'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à RQ0049 - kdo anniv enf4 s03 (Triggers)'
'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à RQ0049 - kdo anniv enf4 s11 (Triggers)'
'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à RQ0030 - diff epuise s11 (Triggers)'
'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à RQ0049 - kdo anniv enf4 s07 (Triggers)'
'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à RQ0049ind1979 (temps 4 s19)'
'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à RQ0028 - diff annule s11 (Triggers)'
'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à RQ0927ind1811bis (temps 2 s18)'
'groupe égal à Groupe pièges (BAT)' + 'groupe égal à Lutte anti Spam (BAT)' + 'groupe égal à ORQ00252009021114 (Cibles SAS)'

Merci beaucoup pour votre aide,
J'ai passé l'apres midi dessus et je deviens fou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour