A
albert
Guest
Bonjour forum, bonjour à tous,
Avec le code suivant, dans un classeur (A)j'ouvre un autre classeur (B)pour copier une page sélectionnée
…. Mais si je veux copier la feuille bidule d'un classeur ouvert (B) dans un autre classeur (A) dans la feuille "Machin", on fait comment pour trouver l'adresse vba ???
Workbooks.Open Filename:="C:\Bidule.xls", UpdateLinks:=0
ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlFirst
'------------------------------------------------
Sheets("Machin").Select
Sheets("Machin").Copy
Cells.Select
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues
Application.CutCopyMode = False
… Le moteur de recherche du forum ne me donne pas de solution - la question est peut-être mal posée ???
Thierry, j'ai relu ton cours sur les conditions hier soir … il semble que les raisonnements soient différents sur excel et sur vba
… je suis novice, ça veut dire quoi lol ???
albert
Avec le code suivant, dans un classeur (A)j'ouvre un autre classeur (B)pour copier une page sélectionnée
…. Mais si je veux copier la feuille bidule d'un classeur ouvert (B) dans un autre classeur (A) dans la feuille "Machin", on fait comment pour trouver l'adresse vba ???
Workbooks.Open Filename:="C:\Bidule.xls", UpdateLinks:=0
ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlFirst
'------------------------------------------------
Sheets("Machin").Select
Sheets("Machin").Copy
Cells.Select
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues
Application.CutCopyMode = False
… Le moteur de recherche du forum ne me donne pas de solution - la question est peut-être mal posée ???
Thierry, j'ai relu ton cours sur les conditions hier soir … il semble que les raisonnements soient différents sur excel et sur vba
… je suis novice, ça veut dire quoi lol ???
albert