Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier informations d'une page web qui change chaque jour et la copier sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mtelerone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mtelerone

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'ai un souci
je voudrais que excel ouvre automatiquement la page web de paris turf et qu'il y mette certaines donnees sur exceL.

mais le probleme c'est que la page web des sous dossiers paris turf , chaque jour change,

et j'ai essayé ave cles requetes web, ils veulent la meme page chaque fois.

la page ne change pas completement ca rle debut est pareil
mais la fin change
voici le lien par exemple:

http://www.paris-turf.com/reunion/p...=synthese_de_la_presse&idcourse=715066#course

LE DEBUT RESTE LE MEME MAIS VERS LA FIN LE CHIFFRE CHANGE 715066
PEUT ETRE 715068 ETC...

DONC JE N'ARRIVE PAS QU' EXCEL PUISSE LE FAIRE AUTOMATIQUEMENT
MERCI DE VOTRE AIDE
TELERONE

Re : copier informations d'une page web qui change chaque jour et la copier sur exc

Bonjour Mtelerone,
Confronté au même problème, as-tu eu des avancés depuis, provenant d'autre(s) source(s)?
Merci, Halffy /.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…