Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier ds une liste

O

olivier

Guest
Bonjour à tous,

Voilà j'ai de nouveau un petit problème...ça arrive souvent je sais ;-)

Je souhaite faire une macro mais ça ne marche pas
Je voux explique

ds une feuille j'ai tjs ma base, j'applique le filtre auto, ds un des champs j'ai le choix entre filtrer les valeurs " vrai " et " faux " ( because case à cocher ds mon formulaire )
je filtre les vrais par exemple
je souhaite alors copier dans une autre feuille les noms des sociétes ayant ce critère vrai
après je retire le filtre, ainsi ds l'autre feullie je dispose des sociétés qui m'intéressent

le souci c que ça ne marche pas ( ou plutot je n'ai rien d'afficher ) qd je fait fonctionner ma macro.

je ne sais pas où est le souçi, qq'1 a-t-il la bonne macro , ou y-a-t-il un champion de la macro ( thierry ???? )

merci à vous

Olivier
 
C

Cyber PAPY

Guest
Bonjour Olivier

Je pense que tu devrais être plus précis dans tes questions car, à part
"Ben si! Normalement ça marche... "
que veux-tu que nous puissions te répondre au vu des éléments que tu fournis?
Par exemple quel code utilises-tu pour faire cette opération?
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Olivier, Bonjour Cyber Papy... Hello the Forum !

C'est marrant comme les questions reviennent avec une redondance perpertuelle....

Donc Jeudi dernier j'ai écrit une mini démo VBA qui fait exactement ce que tu cherches à faire Olivier... J'avais fait çà pour un certain Sam... Mais il semble qu'il n'en ait pas profité, ou qu'il soit avare en remerciement !

Bon je suis content, car ce n'est pas perdu pour tout le monde !! lol

Lins vers Fichier Démo :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/download.php/1,9844,757/ReportautofiltersDemoXLD.zip>

Lien Vers Ficelle explicative :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=9844&t=9818>

Sur ce, bon appétit
@+Thierry
 
O

Olivier

Guest
Je viens juste de récupérer les infos sur le forum..

Merci Thierry, ça fonctionne super la demo, quelques modifications et elle sera totalement adaptéé !

Désolé Cyber Papi, je pensais être clair...qd au code, je n'ai aucune idée de quel code il peut s'agir .. pas trés bon le Olivier....

Merci à tous
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…