Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier des lignes dans des feuilles cibles

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PHILIP

XLDnaute Occasionnel
Depuis quelques temps je vous sollicite car j'ai un dossier à faire fonctionner et que je débute en vba
j'ai une feuille "x" dans laquelle il y a plusieurs plages nommée d24hr, d48hr,
j24hr, j48hr contenant chacune des numéro de départements. J'ai également 4 feuilles nommées dhl24, dhl48, joy24, joy48,
j'ai également une feuille appelée "globale" ayant environ de 3000 à 10000 lignes de données diverses suivant les nombres d'expes dans laquelle la colonne H contient les numéros de départements , et la colonne L contient le nomm du transporteur
Ce que je souhaiterais c'est que les ligne contenant un numéro de département ( dans colonne H)appartenant à la plage définie par le transporteur colonne L soient copiees dans leurs feuilles de destinations respectives
par exemple
dans la feuille dhl24 soit collées toutes les lignes dont les départements appartiennent à la la plage j24hr dans la feuille dhl48 soit collées toutes les lignes dont les département aapartiennent à la plage d48 hr etc peut être par le biais de cette formule si(et( gauche (l6;1)="d";nb.si(d24hr;h6);alors transfert vers feuille!dhl24 sinon rien

Merci pour votre aide

Re : copier des lignes dans des feuilles cibles

J'ai réecris ma demande la premiere ayant éte un peu confuse Est-ce que c'est possible ?

je vous sollicite car j'ai un dossier à faire fonctionner et que je débute en vba