Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier des cases à cocher

Suzanne

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

S'il-vous-plait, voudriez-vous bien m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre ?

Dans le tableau de données ci-joint, certains champs font appel à des cases à cocher. L'exemple que je vous donne n'a pas beaucoup de lignes, mais sur le fichier que je travaille, il y aura plus de 5000 lignes. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour propager les cellules contenant les cases à cocher, tout en faisant en sorte que la propriété "linked cell" des cases à cocher suivent l'évolution. Parce qu'ici, elles restent toutes liées aux cellules de départ. Je ne sais pas si je suis lisible, n'hésitez pas à me demander des précisions (enfin, si j'arrive à vous en donner) ...

Autre petit service, s'il-vous-plait : comment faire pour interdire que les cases "OK" et "NC" ne soit activées en même temps ?

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • test cases.xls
    41.5 KB · Affichages: 56

Sly le globe trotter

XLDnaute Occasionnel
Re : copier des cases à cocher

Bonjour,

Tout ça me parait un peu compliqué mais j'ai au moins un élément de réponse...

comment faire pour interdire que les cases "OK" et "NC" ne soit activées en même temps ?

Il faut pour celà que tu groupes tes cases à cocher dans un groupe. Au sein d'un même groupe, seule une case à cocher peut être cochée à la fois.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
242
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…