Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier contenu cellule dans texte

Vilipendboy

XLDnaute Junior
bonjour à toutes et à tous et bonne rentrée!!!!

Parmi mes petits bonheurs de la rentrée je dois refaire des factures via Excel qui reprennent en bas de page un certain nombre de textes (TVA, assurance etc...). L'un d'eux mentionne que la "facture est authentique et seule émise blablabla.... pour un montant de XXXX Euros". Je me demandais si à l'intérieur de ce texte, je ne pouvais pas mettre une référence dynamique qui aille me chercher le montant XXXX de la facture dans la cellule où il apparait (qui est dans mon cas en D27).

Pensez-vous que cela soit possible ou rêve-je debout (assis plutôt)?

La Bise et merci d'avance pour votre aide

 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Copier contenu cellule dans texte

Bonjour le Forum,
Bonjour Vilipendboy,

dans la cellule qui doit contenir le texte "facture est authentique et seule émise blablabla.... pour un montant de XXXX Euros".

tu peux taper

="facture est authentique et seule émise blablabla.... pour un montant de "&D27&" Euros."

Jocelyn
 

Vilipendboy

XLDnaute Junior
Re : Copier contenu cellule dans texte

SUPER!!!!!

Merci beaucoup pour ton aide Jocelyn!

PS : pourquoi j'ai l'impression d'être tout petit mais vraiment tout petit avec Excel?... allez RDV à la prochaine question niveau maternelle
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…