Copier coller sous 2 conditions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ftisse

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis un débutant en VBA, j'ai un problème depuis quelque jour, je fait un fichier de gestion de chantier agricole, pour l'édition je souhaiterais afficher dans l'onglet "Impression" les ligne de l'onglet "Feuil1" en fonction du client et de la campagne. une parti de mon fichier pour exemple.

Merci

Pièces jointes

Re : Copier coller sous 2 conditions

Salut,
Merci en effet ça marche bien mais j'ai un souci pour le transférer dans mon fichier mes liste sont vide... Du coup je t'envoie le vrai fichier si sa ne te dérange pas de me le modifier ou de me dire ou le modifier.
Encore merci pour la rapidité.

Pièces jointes

Merci c'est du rapide 😀
Sur ton fichier j'ai fait quelque petite modif j'ai a peut près compris comment le code marcher, donc les modif marche nickel sur ton fichier mais ne marche pas sur le mien quand je fait un copier coller du code je ne comprend pas pourquoi ?? Autre chose si sa ne te dérange pas, car j'ai encore quelque souci sur mon fichier, je souhaiterai faire fonctionner le bouton aujourd'hui dans l'userform nouvelle intervention, but clic = date du jour dans le textbox date. je ne veut pas abuser non plus si tu n'a pas trop le temps ou autre il n'y a pas de souci je me débrouillerais.
Merci en attendant

Pièces jointes

bonjour Ftisse le forum
tu parles de modifications??? il n'y en aurait pas besoin, si tu savais t'exprimer et si tu prenais le temps de mettre clairement tes demandes dans les fichiers que tu expédies!!! car moi ayant vu que tu avais 4 colonnes dans la feuille impression ) partir de A11
j'ai modifié pour retourner 4 colonnes!!!
bref ton fichier en retour
a+
Papou😱

Pièces jointes

Dernière édition:

Oui c'est vrai, je vais faire attention, par contre j'ai toujours ce problème des que je fait un copier coller de ton code dans le fichier origine, quand je clique sur le bouton j'ai une message erreur "erreur de compilation; variable non défini", et ça me surligne en jaune : Private Sub UserForm_Initialize() " Je copie le VBA qu'il y a sur la feuille impression est ce suffisant ? nickel pour la date encore merci !!

Re Ftisse le forum
que veux tu que je fasse? si tu me passais le vrai fichier je pourrais le faire car c'est pas toujours aussi simple que de faire une copie
tu as renommé les combobox C1 et C2 ???
a+
Papou😱

Bonjour Ftisse, le forum
alors là c'est le bouquet, tu n'es même pas capable de reconnaitre ton fichier!!!
tu ne l'as pas ouvert ftisse V4?? tu n'as pas remarqué qu'il était simplement renommé ton fichier,
C'est ton fichier client qui a été renommé Ftisse V4, car mon cher tu n'es pas le seul que j'aide et pour m'y retrouver je renomme les fichiers avec le nom du demandeur et la version en fonction des réponses.
Bref le sujet et donc clos tu as la réponse
a+
Papou😱

Bonsoir,
Je suis désolé c'est vrai que je ne l'avais pas regardé car j'ai jeter un coup d’œil sur le téléphone. Bref ... Merci quand même pour ton aider qui ma bien avancé pour la suite je vais me débrouiller. Par contre je ne sait pas ou on déclare la conversation résolu.

Merci
A+
Florian

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
285
Retour